Les restaurants ont souvent un débit important pour le déjeuner ou le dîner. Ils achètent de nombreux couverts pour avoir un bon roulement. En fonction des services et du nombre de clients, il n’est pas toujours possible de nettoyer les verres, les assiettes, les fourchettes… Afin de gagner du temps et de la praticité, des professionnels proposent des appareils qui répondent parfaitement à toutes les problématiques des restaurateurs.
Des verres propres et nettoyés à la perfection
Les consommateurs sont très exigeants, il suffit d’une trace pour que le serveur écope d’une mauvaise appréciation par rapport à la qualité des couverts. La renommée des bars et des restaurants ne passe pas seulement par les repas, il faut que tous les détails soient maîtrisés. Avec un lave-verre professionnel, vous chassez toutes les traces disgracieuses et les couverts seront propres et parfaitement secs. Vous ne devez pas employer une personne qui passera tout le service à nettoyer à la maison l’ensemble de la vaisselle.
Il suffit de remplir les paniers avec les verres qu’ils soient classiques ou avec un pied et de lancer le bon programme. Le lave-verre professionnel permet de gagner du temps et donc de l’argent.
Quel budget prévoir pour un tel appareil ?
Il sera rapidement rentabilisé puisque vous l’utiliserez plusieurs fois par jour. En fonction de vos besoins, vous avez un lave-verre qui peut contenir des dizaines de modèles pour un tarif de 1300 euros seulement. Certaines références abritent à la fois la vaisselle, les couverts et les verres. Le choix dépend de vos attentes.